Keep on toasting, un foodtruck qui déménage!

Vous en avez marre des éternels sandwichs au poulet curry en guise de lunch? Le foodtruck de Keep on toasting vous propose une chouette variété de croque-monsieurs ainsi qu’un dessert du jour à emporter, le tout pour une somme tout à fait raisonnable (5 euros le croque et 2 euros le dessert). Samedi, je suis allée faire un petit tour sur le marché bio de Woluwe-Saint-Lambert à la découverte de ce concept alléchant que je vous recommande vivement! Keep on toasting Jeune entrepreneur issu de l’Ecole hôtelière de Namur, notre ingénieux chef coq, Jean-Baptiste Nyssen, fait ses armes dans différents restaurants bruxellois (Bonsoir Clara, Lola et YuMe de Yves Mattagne) jusqu’au jour où la fibre entrepreneuriale le pousse à développer un concept de “gourmet street food”. Durant un an et demi, le projet prend forme et cela fait à présent un mois que la camionnette se balade dans différentes communes de la capitale, au plus grand bonheur de tous. Quelle brillante d’idée d’aller à la rencontre du client pour lui offrir une alternative saine aux fritkots et autre nourriture bien grasse!

Derrière son comptoir, notre sympathique cuisinier vous sert des sandwiches grillés aux saveurs internationales (le croque belge (Passendale, jambon Ganda, chicons braisés, pointe de moutarde), le français (pain infusé au miel et au romarin, Emmental, poulet, épinard) ou encore, l’indien (pain épicé à la cardamome et curry, fromage frais tandoori, carottes aigre-doux, coriandre, noix-raisins). Pour ma part, j’ai eu l’occasion de goûter l’italien, composé d’un savoureux pain bio rôti à l’origan, de quelques tranches de mozzarella, jambon italien et aubergines rôties, le tout agrémenté d’un petit pesto impeccablement dosé. J’ai également testé le dessert du jour: une mousse de chocolat blanc aromatisée à la cardamome et accompagnée d’un coulis de fruit de la passion! Un pur délice inspiré d’une recette proposée par Greg, un passionné de cuisine et bloggeur invétéré (Cook’n’Roll) que j’ai rencontré par hasard alors que je tapais la causette avec Monsieur Croque.

Alors n’hésitez plus, foncez rendre visite à Jean-Baptiste! Vous trouverez toutes les informations pratiques sur son site web, Twitter & Facebook. Et petit détail, n’oubliez pas votre carte de banque, tout se règle par Maestro ou Proton 🙂

Bon app!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s